Améliorer l’efficacité de votre relance clients
Accélérer les règlements
Optimiser la relation clients
Le recouvrement des créances est un dossier délicat
dans l’entreprise. Il impacte directement votre trésorerie et votre relation clients.
La sensibilisation de vos collaborateurs est essentielle. Elle passe par une formation aux techniques de relances téléphoniques et écrites, mais aussi aux procédures juridiques et judiciaires de recouvrement.
Notre mission
Former vos collaborateurs à la relance clients
- Connaître et acquérir les principales notions de droit commercial en relations avec votre activité : analyse des conditions générales de ventes, des documents commerciaux (bon de commande, bon de livraison, acomptes, les arrhes…), validation des mentions légales sur les factures, calcul des intérêts de retard, etc.
- Préserver la relation clients dans le cadre du recouvrement.
- Utiliser et comprendre les procédures amiables et judiciaires.
Les + métiers UBICONSEIL
- Grâce à nos UBIPARTENAIRES spécialisés, nous formons vos salariés.
- Les formations dispensées entrent dans le cadre de la formation continue.
- Votre relance clients et votre organisation deviennent plus efficaces.
- Notre connaissance des pratiques de votre métier nous permet d’être plus efficaces.
Des tarifs très compétitifs !
Nos tarifs sont fixés en fonction de la formation, ils sont en rapport avec votre activité et sont calculés au plus juste.
- Voir notre charte d’engagements pour exercer votre métier à 100 %.
- Toutes nos missions font l’objet d’une lettre de mission claire et précise.
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Une formation personnalisée de deux jours dispensée par des professionnels du recouvrement.
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Une formation gratuite*.
*Sous conditions de prise en charge par votre organisme de formation dans le cadre de votre budget de formation.
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